06 déc. 2011

☁ Les nuages de la maison

      Tout est home-made sauf celui avec les gouttes (trooooop bo!) qui vient de chez Hélène...
Posté par Little Fabrics à 13:29 - - Commentaires [27] - Permalien [#]

07 oct. 2011

La guirlande qui se faisait belle #2

Après la publication de la guirlande, j'ai eu quelques commandes... Voici donc l'une d'entre elles. J'ai allongé la longueur de la guirlande à 1m50 et ajouté des gouttes d'eau aux nuages. Seuls mots d'ordre, du vieux rose, gris et fushia! J'espère qu'elle sera contente! Nuages en Liberty Mauvey et coton gris à pois, ronds en lin gris et milleraies vieux rose. Perles de verre et perles en laiton. Etoiles émaillées et étoiles en laiton. Beaucoup de photos pour une seule guirlande mais il y a tellement de petits... [Lire la suite]
Posté par Little Fabrics à 09:52 - - Commentaires [33] - Permalien [#]
04 oct. 2011

Mes Petits Riens, Nouvelle Edition!

Le nouveau livre de Mélanie est enfin chez moi et j'ai envie de tout faire! Quel merveille ce livre! Autant le premier est une tuerie mais alors le second est tout simplement génial! Tellement mes doigts me démangeaient, j'ai commencé par les coussins puzzle et j'ai déja fait ma liste dans ma tête des prochaines réalisations... En premier lieu, ce sera le tipi mais pour le moment voici les photos des coussins... Patron Petits riens pour chambre d'enfant; le premier puzzle est en velour milleraies à carreaux gris de la... [Lire la suite]
Posté par Little Fabrics à 10:16 - - Commentaires [43] - Permalien [#]
27 sept. 2011

La Guirlande qui se Faisait Belle...

Une petite série de guirlandes m'a été commandé, voici donc la première de cette petite production... Nuages en Liberty Eloise et coton gris à pois blancs. Rond en lin corail. Cordon de coton rose pale, perles de verre et perles et étoiles colori bronze.Longueur environ 1m20.   
Posté par Little Fabrics à 17:51 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
10 juil. 2011

De la Cousette! De la Vraie!

Une grosse envie incontrolable de coudre hier soir! Les enfants couchés et le mari en sortie: le meilleur moment pour coudre l'organisateur de sac qui me faisait de l'oeil depuis un bout de temps! En effet, je suis assez maniaque dans ma maison mais alors dans mon sac c'est une tout autre histoire... On se sait pas trop si c'est un sac, un sac à langer, une poubelle ou même un frigo! Bref, j'ai décidé de me reprendre en main et voici donc ma version: Tuto des Joli(e)s mômes;Tissu extérieur: Toile de coton style "Liberty" et... [Lire la suite]
Posté par Little Fabrics à 14:13 - - Commentaires [45] - Permalien [#]
01 juil. 2011

[Toute] Petite Couture...

Un peu de couture car ca commence à être desertique à ce niveau là en ce moment... Bon, pas de la grande couture non plus! Mais c'est déja ça ;-) Ilyes a déchiré en deux son tour de lit !!!! Allé savoir comment il a fait... Une force surhumaine ce gosse lol! Le molleton, tout y est passé... Moi qui avait bien galéré à faire ce gigantesque tour de lit... Bref, trop découragée à retenter l'expérience je ne me suis pas pris la tête cette fois-ci et ai acheté un tour de lit tout blanc chez le Suédois que j'ai légèrement transformé: je... [Lire la suite]
Posté par Little Fabrics à 13:52 - - Commentaires [27] - Permalien [#]

27 avr. 2011

Un Petit Vent de Liberty...

s'est abattu chez moi... J'adore le Liberty mais les fleur-fleurs à la maison ne sont pas trop au gout de Monsieur, je dois donc gérer mon addiction et ne destiner ces tissus qu'à des choses personnelles, mes trucs de filles! Du coup, je me suis confectionné un nouveau porte-monnaie! J'en avait pas et mes pièces trainaient de partout dans mon sac [ma poubelle comme dirait mon mari!]. J'ai d'abord voulu me faire un joli porte-monnaie avec un de ces beaux fermoirs métalliques mais impossible à réaliser! J'ai rien compris, j'ai... [Lire la suite]
Posté par Little Fabrics à 20:30 - - Commentaires [29] - Permalien [#]
20 mars 2011

#...#

Cercles à broder; Tissus Liberty capel Moutarde de chez Stragier, Liberty Gerald venant d'une blogueuse et pour celui avec les appliqués: nuages en Liberty Mitsy gris Shaukat, champignon en Liberty Capel moutarde fond en lin naturel Fabrics Addict. -Vous pouvez cliquer sur les images pour les agrandir ;-) - J'aime beaucoup le rendu de ces petits cercles customisés, j'ai plein d'idées pour d'autres décors et je pense en faire pour la boutique... si je vois que cela plait bien évidement!  Et je continue mes petites coutures pour... [Lire la suite]
Posté par Little Fabrics à 14:35 - - Commentaires [39] - Permalien [#]
16 mars 2011

Coussins...

Encore une petite série de coussins pour habiller les nouveaux lits de grands de mes loulous reçus récement... De haut en bas: Coussin fait avec du tissu Amy Buttler de chez Cia's Palette, petits pompoms colorés maison du monde; Coussin en  tissu froissé de Mon petit marché, appliqué déja vu ici; Coussin en coton motif toile d'araigné trouvé chez une blogueuse. Je finalise la déco de cette chambre et vous montre tout ça très vite normalement...
Posté par Little Fabrics à 12:06 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
14 mars 2011

Du Liberty, des Pois et du Violet!

Avec que des mecs à la maison, ce sont des choses qu'on ne voit pas trop chez moi... Quoi que ces derniers temps, je me suis résignée à coudre des pois pour mes garçons! J'avais envie de coudre un truc assez girly donc je me suis fait une petite trousse rapidos qui sera parfaite pour y glisser mes petites affaires.Trousse patron "mes petits riens" de Mélanie. Simili cuir prune MT, doublure à pois Mon petit marché, passepoil en Liberty Mitsy gris de Shaukat, Dragonne en ruban de chezCustomania. Perso, j'ai mis du... [Lire la suite]
Posté par Little Fabrics à 09:52 - - Commentaires [31] - Permalien [#]