Toujours dans les travaux par ici, mais après deux mois de grande paresse je commence à me réconcilier avec mes outils ♥ ... Le plus grand est préssé d'avoir sa chambre à lui tout seul, nous avons donc attaqué par lui et la priorité était son bureau. Trouvé sur le bon coin pour une bouché de pain, il est exactement comme je le voulais: des tiroirs un peu vintage et des pieds fuselés. Il était en très bon état il a donc juste été poncé et peint. Pour les coloris nous avons du gris pour le plateau et la structure et chaque tiroir a été peint d'une couleur différente: un taupe clair pour celui du haut, un gris/taupe pour l'intermédiare et un gris bleuté pour celui du bas. Personnellement, je fais très souvent mes propres mélanges, donc n'hésitez pas non plus ;-)
Faites abstraction de la chaise, je suis en train d'en fouiner une orange donc si vous avez des adresses je suis preneuse!

DSC07004  DSC07005

DSC07017  DSC07019

Et un peu de couture tout de même... juste deux coussins pour venir décorer le futur lit... (En attendant le sac week-end que je n'arrive paaaas à terminer!)

DSC07006  DSC07008

DSC07011  DSC07010

DSC07013  DSC07016

Le premier coussin a été customisé avec des triangles en cuir de chez poussière d'étoiles qui était très faciles à coudre! Lin gris chiné de la boutique. Le second est fait à partir de tissu trôôôôô bo "Superman" style BD, trouvé sur le salon ID créative à Lyon; passepoil orange fluo de la boutique et verso en coton bleu jean à étoiles fat quarter Shop.