Ce blog est un peu à l'abandon ces derniers temps et pour cause... je n'imaginais pas à quel point la vie avec 3 enfants pouvait être surgargée ))) Entre les enfants, la maison et les boutiques à tenir je n'arrive plus à trouver du temps pour coudre. J'ai pourtant cousu plusieurs sarouels à mes enfants dans l'optique de leur coudre la tunique assortie mais je n'y arrive pas... Je n'ai même pas encore pu explorer ma nouvelle machine bien que le peu que j'ai pu m'en servir fut un pur bonheur!
Enfin bref, j'ai tout de même deux trois petites choses à vous montrer mais elles ne sont pas de moi ;-) J'ai craqué sur ses petits aimants et j'ai osé le lui en demander... Elle a dit oui en échange d'une surprise! Elle a été plus rapide que moi, promis Hélène je m'occupe de ta surprise très vite surtout que je sais déja ce que je vais te faire!

DSC03864

DSC03854

DSC03860

DSC03861

DSC03865

Et comme Hélène est trop gentille, elle a rajouté un de ces jolis petits coussins en forme de maison pour la naissance de Wael! Encore un graaaaaaand Merci!!!! Je suis fan... les aimants ont trouvé leur place dans mon bureau et le coussin dans le lit de Wael )))

Et pour finir, voici les nouveaux boutons qui vont rejoindre la boutique, de jolis petits boutons de bois aux jolies teintes...

DSC03866

Et du biais argent...

DSC03873