Une grosse envie incontrolable de coudre hier soir! Les enfants couchés et le mari en sortie: le meilleur moment pour coudre l'organisateur de sac qui me faisait de l'oeil depuis un bout de temps! En effet, je suis assez maniaque dans ma maison mais alors dans mon sac c'est une tout autre histoire... On se sait pas trop si c'est un sac, un sac à langer, une poubelle ou même un frigo! Bref, j'ai décidé de me reprendre en main et voici donc ma version:

DSC03537
Tuto des Joli(e)s mômes;
Tissu extérieur: Toile de coton style "Liberty" et biais *Rosy* . Tissu intérieur: Coton blanc à pois noirs Mon petit marché et coton noir à pois blancs MT.
Noeud en suédine marron.

Plus en détail...

DSC03538

DSC03527

DSC03540

DSC03518

DSC03539

DSC03541

DSC03543

DSC03545

DSC03542

DSC03526


J'en profite pour vous présenter mon nouveau porte-monnaie et mon miroir en Liberty fait par Chouette fille!
Pour en revenir à cet organisateur... lancez-vous les filles! Il est rapide à faire, le tuto est très bien expliqué et les mesures tombent toutes parfaitement. Personellement, je n'ai pas utilisé de skai car je le voulait vraiment avec cette toile de coton alors j'ai triplé la pochette avec un autre tissu très rigide et blanc pour également faire ressortir le coton blanc à pois noir car il est transparant. Je n'ai également pas fait la partie porte-cartes car j'en ai déja un. Donc j'ai simplement fait une troisième poche que j'ai divisé en deux compartiments pour y glisser les petits objets ou mes stylos...

Il ne me manque plus qu'un beau gros sac!!! J'ai envie de m'en coudre un mais faut s'y mettre...