Je ne sais pas pourquoi mais je coud toujours pour le grand! je me dis que ses vêtements lui iront plus longtemps que le petit et ça me fais donc moins mal au coeur de couper dans les tissus...d'autant plus que le petit les récupérera bien assez tôt... Mais bon, les premiers vêtement que j'ai cousu à Ayoub ne sont aujourd'hui plus à mes gouts et surtout les finitions sont une horreur!!! quand je les vois je me dis que je ne les remettrais jamais à Ilyes tellement ils sont mal cousus! Ici, rien de bien bien compliqué, que du simple, la seule petite fantaisie que je me suis permise est une triple piqure droite aux bas des jambes du sarouel...

DSC01228
Tunique Donald de citronille, lin gris foncé Fabrics addict, biais imitation burberry marché de Charpenne (69), Sarouel patron home-made lin gris clair Litlle Fabrics.


Pour l'histoire de la tunique, mon fils l'a porté pour la première fois lundi et quand il est revenu de l'école je me suis aperçue qu'un de ses camarades de classe l'avait confondu avec le tableau! Il s'est bien amusé à faire de grandes trainés noires et blanches dans le dos avec de la peinture qui biensur ne part pas... grrrrr ! Et je peux vous dire qu'il n'y est vraiment pas allé de main morte... les traits commencent à la nuque et se terminent en bas d'un autre sarouel! Vous pouvez d'ailleurs les apercevoir sur la dernière photo - Et il n'a pas épargné les jambes de mon fils et sa nuque au passage - Je l'ai lavé deux fois mais rien à faire donc si vous avez une recette de grand-mère je suis preneuse!

 

DSC01233
DSC01232
DSC01235
DSC01236
DSC01239
DSC01243
DSC01241
DSC01242
DSC01246
DSC01250
DSC01247

Et comme je n'ai pas réussi à faire le tri vous avez le droit à toutes les photos!

Enjoy ;-)))

...